Un nouveau départ pour SamFully !

aprettierweb-closed-laptop

Un petit billet humeur en toute simplicité pour vous expliquer pourquoi vous ne voyez plus mes anciens articles sur le blog. N’ayez aucune crainte, les filles ; SamFully, ça continue !

  • Quel est ce nouveau départ ?

Depuis un moment déjà, je trouvais que le visuel du blog ne me convenais pas. Les photos ne me plaisaient qu’à moitié, j’avais un peu de mal à trouver un design qui me plaisait, … Toutes des petites choses visuelles qui m’empêchaient de profiter pleinement du loisir de bloguer. Outre ces détails, mon rythme de publication n’était pas du tout régulier. Parfois je publiais un article par jour pendant deux semaines, et la troisième je n’en écrivais qu’un seul.

  • Où voudrais-je en venir ? 

Aujourd’hui, j’ai décidé que tout cela allait changer. Comme vous pouvez le voir, le design est resté le même dans les grandes lignes. Cependant, quelques petits détails ont changés. Les polices d’écritures sont différentes, les widgets ne sont plus les mêmes et se sont déplacés. Vous remarquerez également que j’ai supprimé la catégorie « livre ». Je vous écrirai toujours des revues concernant mes dernière lectures, mais je les inclurai dans la catégorie « lifestyle ». Je trouvais que je n’écrivais pas assez d’articles portant sur des livres que pour ouvrir une nouvelle catégorie. J’ai également supprimé mes anciens article pour pouvoir prendre un « vrai » nouveau départ.

Concernant le rythme de publication, là aussi il va y avoir du changement ! Dorénavant, vous pourrez me retrouver sur le blog quatre jours par semaine : le lundi, le mercredi, le samedi et le dimanche. J’écrirai toujours quand j’en ai envie, mais je planifierai mes articles de sorte qu’ils parraissent l’un des quatre jours cités plus haut.  Le mot « organisation » est devenu mon leitmotiv.

  • Le petit mot de la fin

J’aimerais savoir si ce petit renouveau vous plait. Je vous invite donc à partager votre avis, qu’il soit positif ou négatif, avec moi. Je suis également toujours à votre écoute quant à d’éventuelles propositions de sujets d’articles. Pour discuter de tout cela, vous pouvez bien sûr le faire par commentaire, mais aussi via mon compte Instagram ou page Facebook. Les liens se trouvent dans la colonne droite du blog.

Je vous dis à samedi, les amis ! Samantha.

 

4 réflexions sur “Un nouveau départ pour SamFully !

  1. VALERI dit :

    je trouve l’idée super génial vas y fonce, moi ça fais un moment que je pense à re faire le visuel du blog mais je ne sais comment faire seule c’est pas évident et payer pour re faire le blog bon bah voila quoi .. c’est pas une de mes priorité … lol c’est chouette en tout cas bisous a toi

    Aimé par 1 personne

    • samfully dit :

      Merci beaucoup. 🙂 C’est vrai que ce n’est pas facile de faire quelque chose d’hyper original quand on ne s’y connait pas plus que ça en design de blog. C’est pour cela que j’ai opté pour quelque chose de simple, mais que j’aime beaucoup. Si jamais tu décides de re-faire toi même le design de ton blog et que tu as des questions, n’hésites surtout pas ! 🙂

      J'aime

  2. lecoindetiffanyy dit :

    Jusqu’à une semaine, le design de mon blog ne me plaisait absolument pas, et comme beaucoup de personnes, je n’ai pas tellement envie de mettre de l’argent dedans, puisque je pense qu’on peut avoir un super blog sans pour autant payer un thème ! Je trouve ton design de blog très joli, bravo ! 🙂 Bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s