J’ai une peau de pêche

gamme-surgras-evoluderm

Il y a plusieurs semaines, j’ai découvert la gamme de produits pour le corps, Surgras, issue de chez Evoluderm. J’ai maintenant bien eu l’occasion de la tester et d’en voir ses effets, c’est pourquoi j’ai très envie de vous en parler aujourd’hui. Si vous voulez en savoir plus sur ces produits, vous êtes tombés au bon endroit ! 

Le gel douche

gel-douche-surgras-evoluderm

  • La marque, elle en dit quoi ?

« Jour après jour, l’eau calcaire, le froid, la chaleur et les vêtements dessèchent la peau. Moins douce, elle tiraille et se défend mal contre les agressions. Avec 7% de Glycérine et de Beurre de Karité, le gel douche surgras EVOLUDERM est spécialement conçu pour les peaux sèches et déshydratées.

 La Glycérine maintient l’eau dans les cellules, booste l’hydratation*
 Le Beurre de Karité nourrit, protège et évite le dessèchement. 
 L’Huile d’Amande Douce adoucit intensément.
*Les couches supérieures de l’épiderme.

Résultat : une peau propre, souple, soyeuse et durablement protégée. »

  • Comment l’utiliser ?

Vous devez appliquer ce produit sous la douche, le faire mousser par de légers massages, et ensuite rincez à l’eau. Il faut éviter le contact avec les yeux. Si c’est le cas, rincez abondamment à l’eau claire.

  • Ce que j’en pense ?

J’ai vraiment été très surprise par l’efficacité de ce gel douche. Tout ce que la marque promet en utilisant ce produit est vrai. Après seulement quelques jours d’utilisation, je pouvais déjà remarquer que ma peau était bien hydratée et douce comme celle d’une pêche.

Côté olfactif, je suis également satisfaite. C’est un produit qui se rapproche assez du dermatologique, et vous savez comme moi, qu’en générale les produits de ce type n’ont absolument pas la même senteur que chez DOP ou Cottage. Pourtant, ici ce n’est pas le cas. L’odeur est absolument divine et parfaite pour une soirée cocooning !

Si on observe le format, vous verrez que de ce côté-là aussi ils ont fait fort. Ce flacon contient 500ml de gel douche. Oui oui, vous avez bien entendu ! La taille de géant ajoutée au format pompe fait que ce produit est absolument génial en tout point.

→ C’est sûr et certain qu’une fois cette bouteille terminée, j’en rachèterai. Comme vous avez pu le lire plus haut, je n’ai pas trouvé de point négatif à ce gel douche. C’est vraiment une perle rare. Si vous ne le possédez pas encore, c’est le moment de filer au magasin.

Note : 5/5         Prix : 5€    Disponible dans les magasins Trafic et Di ou sur le site internet Folie Cosmetic

La crème visage et corps

creme-corps-et-visage-surgras-evoluderm

creme-visage-et-corps-surgras-evoluderm

  • La marque, elle en dit quoi ?

« Une formule ultra nourrissante avec 12% de Glycérine et de beurre de Karité, la crème visage et corps Surgras Evoluderm est spécialement conçue pour les peaux qui demandent d’être nourries.
La Glycérine booste l’hydration et évite le déssèchement ; le beurre de Karité nourrit et adoucit la peau et l’huile d’Amande douce adoucit intensément la peau.

La peau est protégée, une sensation de douceur extrême sur votre visage et votre corps.Plus de problème de peau sèche, sensible et irritée par le froid, la chaleur, la pollution et le frottement des vêtements ! »

  •  Comment l’utiliser ?

Vous devez appliquer la crème sur votre visage ou sur votre corps en faisant des massages circulaires du bas vers le haut. Continuez jusqu’à ce que votre peau ai absorbé la matière.

  • Ce que j’en pense ?

Tout comme le gel douche de la même gamme, c’est un excellent produit sur le plan de l’efficacité. Je l’applique généralement après m’être lavée. Quand j’ai opté pour un gel douche quelconque, cette crème vient totalement hydrater ma peau et fonctionne à merveille. En revanche, quand j’ai utilisé le gel douche cité précédemment, je l’applique toujours, mais plus pour chouchouter ma peau et avoir un fini parfait que pour l’hydrater à proprement dit. Ce qui est plutôt logique puisque le gel douche en question a déjà des vertus hydratantes. Je ne l’utilise pas sur mon visage parce que si elle fait la peau douce, il faut quand même un certain temps avant que le fini gras s’en aille. Et puisque je n’aime pas trop la sensation de gras sur mon visage …

Si on analyse l’odeur, elle est la même que pour le produit précédent étant donné qu’ils font partie de la même gamme. Autrement dit, je l’adore !

Parlons format. Il y a un petit point négatif dont je voudrais vous parler. Cette crème se trouve dans un pot rond et non dans un tube ou un flacon, et je ne trouve pas ça pratique du tout. Il est vrai que les crèmes hydratantes de Nivea se trouve sous le même format, et je ne m’en suis jamais plaint. Seulement, leurs crèmes sont beaucoup plus épaisse que celle-ci et cela ne pose donc aucun problème. Ici, la crème est vraiment liquide et quand on enlève l’opercule en plastique dur qui se trouve sous le couvercle, on s’en met absolument partout. Si vous l’emporter avec vous quelque part, tenez le bien droit. Dans le cas contraire, la moitié de la matière se trouvera sur l’opercule et vous allez rire en l’ouvrant.

→ J’aime beaucoup utiliser ce produit, mais je pense que la prochaine fois je me tournerai vers une autre crème Evoluderm se présentant sous un format différent, pour ne plus avoir le petit problème dont je vous parlais. Si vous aimez ce type de format, je vous la recommande tout de même.

Note : 3,5/5    Prix : 4€    Disponible dans les magasins Trafic et Di

2 réflexions sur “J’ai une peau de pêche

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s