Mes cadeaux de noël 2016

gift-present-christmas-xmas.jpg

Cette année, ma famille et moi avons fêté noël un peu en avance. Voilà pourquoi je peux déjà vous présenter les magnifiques choses que j’ai reçues alors que nous ne sommes que le 25 décembre à 10h. Un tout grand merci à eux, j’ai été vraiment très gâtée ! J’aime beaucoup lire ce genre d’article, mais j’aime également les rédiger. Découvrez donc tout de suite ce que j’ai reçu. 

emma-verde-suivez-moi-livre

pantoufles-koala

De la part de ma maman, j’ai tout d’abord reçu le livre de la Youtubeuse Emma Verde. Cela fait un moment déjà que j’ai très envie de l’avoir et qu’il figure sur ma wishlist, donc c’est vraiment top. En ce qui concerne ma wishlist, j’ai également reçu les pantoufles en forme de koala qui y figuraient. Elles sont trop mignonnes et vraiment toute douce. Elles vont me tenir bien chaud pendant l’hiver.

bruleur-et-tartelettes-yankee-candle

Toujours de la part de ma maman, j’ai reçu un coffret Yankee Candle qui contenait un brûleur, trois tartelettes et une bougie chauffe-plat. Depuis le temps que j’en rêvais, je l’ai enfin entre mes mains. Hé oui, ce n’est pas du tout facile de se les procurer en Belgique ! Mais ça, je vous en reparlerai dans un prochain article. Quoi qu’il en soit, j’ai reçu ce brûleur qui est une édition limitée, puisqu’il est décoré avec des flocons de neige pailletées.  C’est vraiment magnifique, cela ira parfaitement avec ma chambre. En plus des trois tartelettes qui l’accompagnaient, elle m’a offert un bocal qui en contenait une dizaine. Je crois que là je suis parée !

livre-carnet-de-route-marie-lopez

Ma maman m’a également offert le roman « Carnet de route » écrit par Marie Lopez, qui n’est autre que la Youtubeuse Enjoy Phoenix. J’ai de quoi lire, maintenant.

drap-en-flanelle

La dernière chose que ma maman m’a offert, c’est une paire de drap en flanelle. Les motifs sont juste trop beaux ! Je n’aurai pas froid cet hiver.

combinaison-renne

Ensuite, ma grand-mère m’a offert cette combinaison en forme de renne ! Elle est tellement mignonne ! Je pense qu’avec les pantoufles, les draps et la combinaison, je ne risque pas de prendre un froid cet hiver. Avec cela, j’ai reçu une place de concert pour aller voir M. Pokora en concert ! C’est vraiment incroyable ! Depuis le temps que je rêve de retourner à son concert … L’heure est enfin arrivée. Elle m’a également offert un bon d’achat pour m’offrir ce qui me ferait plaisir.

dvd-pretty-little-liars-et-coffret-parfum-superdry

Mon oncle et ma tante, quant à eux, m’ont offert la saison 6 de Pretty Little Liars. Cela fait longtemps qu’elle est disponible sur internet, mais puisque je n’aime pas regarder des séries sur mon ordinateur, c’est maintenant que je pourrai enfin connaître la suite ! J’ai d’ailleurs déjà commencé … Ils m’ont également offert un coffret Superdy contenant trois parfums différents. Ils sentent tellement bon ! Je passerais ma journée à les snifer.

coffret-superdry-vernis-et-lime

vernis-superdry-et-lime

Mon cousin m’a offert un coffret Superdy également. Celui-ci contient un vernis à ongles et une petite lime (très pratique à emporter, j’aurais pu la mettre dans mon article sur ce que j’emporte en voyage). Le vernis est magnifique ; c’est une teinte noire pailletées, je n’en avais pas encore de la sorte.

coffret-superdry

De la part de ma cousine, j’ai reçu un troisième coffret Superdry. Il contient un miroir, une brume pour le corps et un baume à lèvres. Je n’ai jamais testé les produits Superdry, c’est l’occasion de le faire. Je sens que je ne serai pas déçue.

logo-gag

Et enfin, de la part de mon oncle, un cadeau très personnalisé qui vous concerne aussi un petit peu. Il va me faire un nouveau logo pour le blog ! N’est-ce pas génial, ça ? Bon ok, je sais déjà à quoi il va ressembler mais vous devrez attendre un peu avant de le voir. Héhé. En attendant, vous pouvez avoir un petit aperçu d’un logo très marrant qu’il m’a fait. Il est très beau mais non, ce ne sera pas le définitif ! :p

13 réflexions sur “Mes cadeaux de noël 2016

    • samfully dit :

      Oui, j’ai bien ri aussi quand je l’ai ouvert. :’) Le vrai logo arrive bientôt d’ailleurs. 😉 Effectivement, je suis parée là. :p Mais j’ai déjà fini celui d’Emma. Oups ! J’ai hâte de voir ce que toi tu auras reçu. 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s