Une belle découverte : Lip Paint Lacquer de L’Oréal

Lippaintlacquerloréal

En me promenant dans les rayons de mon magasin Di, je suis tombée sur ces nouveaux rouges à lèvres de la marque L’Oréal dont j’avais énormément entendu parler. Après avoir swatché quelques teintes, j’ai craqué pour deux d’entre elles. J’ai tellement adoré ces nouveaux produits que j’avais très envie de vous en parler sur le blog, afin de partager cette belle découverte avec vous. 

Ce que je pense

Pour celles qui n’en auraient encore jamais entendu parler, ce sont des rouges à lèvres liquides au fini laqué. Il existe actuellement cinq teintes dans cette gamme. Pour celles qui préféreraient les rouges à lèvres mattes, il existe également une gamme de Lip Paint avec un tel fini.

loréallippaintlacquer

lipaintlacquerlorealteinte102

lippaintlacquerlorealteinte101

Je possède deux couleurs de la gamme Lacquer : la teinte 101 (Gone with the nude) qui est un vieux rose nude, ainsi que la teinte 102 (Darling pink) qui est un très joli rose. Depuis que je les ai, je ne cesse de les porter. Comme vous avez pu le lire dans le titre, c’est pour moi une très belle découverte.

En effet, ce sont des rouges à lèvres qui ont une couvrance vraiment intense et j’adore ça. L’application est très simple, je n’ai aucun soucis à ne pas dépasser. J’aime également beaucoup le packaging qui est simple mais assez fun ; il est assez semblable à celui des Melted de Too Faced. Une chose que j’aime également beaucoup, c’est l’odeur. C’est très bizarre de parler d’odeur pour des rouges à lèvres, mais pourtant ceux-ci en possèdent une qui me fait penser à celle de la grenadine.

Venons en au point qui, je pense, est le plus attendu : la tenue. Ces produits sont très crémeux et n’assèchent donc pas les lèvres. En ce qui me concerne, c’est une bonne chose puisque mes lèvres ont tendance à vite s’assécher. Cependant, le fait qu’ils soient crémeux et qu’ils ne soient pas sans transfert entraine une tenue moins longue que d’autres rouges à lèvres de ce type. La tenue est assez raisonnable mais vous aurez besoin de faire quelques retouches dès que vous aurez mangé ou bu.

→ C’est vraiment une très belle découverte. Les teintes ne sont pas nombreuses mais sont suffisantes pour satisfaire tout le monde. Je trouve la pigmentation dingue et la tenue raisonnable, c’est un top. Je ne vais pas les abandonner de si tôt, ce sont des rouges à lèvres que je recommande à toutes les filles. Il est difficile de ne pas être satisfaite. Disons que la seule chose qui peut représenter un inconvénient c’est le fait qu’ils ne tiennent pas toute la journée.

Note : 4/5       Prix : 9,99€     Disponible dans les magasins Di, Kruidvat ou sur le site de L’Oréal

L’aperçu une fois porté

Je vous laisse avec un petit aperçu des teintes une fois portée. Dites moi ce que vous en pensez !

Teinte 102

lippaintlacquerlorealteinte101swatch.jpg

 

Teinte 101

lippaintlacquerlorealswatchteinte102.jpg

CONNAISSEZ-VOUS CES ROUGES À LÈVRES ? LES AVEZ-VOUS DÉJÀ TESTÉ ?

6 réflexions sur “Une belle découverte : Lip Paint Lacquer de L’Oréal

  1. Mi1lou dit :

    Aie gros flop pour ma part concernant les Matte … je ne les trouve pas matte … et je trouve qu’elle la tenue n’est pas terrible ! Enfin je n’ai pas essayé les lacquer… peut être que j’aurais plus apprécié ! En revanche l’embout est vraiment top, enfin moi j’ai adoré! 💕

    Aimé par 1 personne

    • samfully dit :

      Je n’ai jamais testé les matte, mais c’est vrai qu’il parait qu’ils ne le sont pas du tout. :/ Ici, la tenue est raisonnable pour un rouge à lèvres de ce type, mais elle n’est pas ouf non plus. Il faudra obligatoirement en remettre pendant la journée. C’est vrai que l’embout est top et facilite l’application. 🙂 ❤

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s