Un teint d’été avec Nivea

nivealaithydratantbronzeeffect

Coucou les filles, aujourd’hui je vous retrouve pour vous parler d’une nouvelle découverte. Il y a quelques temps, je me promenais dans les rayons du magasin Di qu’il y a près de chez moi et je suis tombée sur cette nouveauté de la marque Nivea. Il s’agit d’un lait hydratant avec un effet bronzant. Après l’avoir utilisé, je suis en mesure de vous dire ce que j’en pense. 

Le produit

laithydratantniveabronzeffect.jpg

Ce produit est un lait hydratant avec un effet bronzant. Il nourrit la peau et garantie une hydratation pendant vingt-quatre heures. En l’employant tous les jours, votre peau prendra progressivement une teinte halée. Vous pourrez constatez les effets maximales au bout de cinq jours d’utilisation. Ce lait nourrissant est conçu pour les peaux claires à médium.

Mon avis 

Je ne vais pas vous le cacher, je l’ai acheté par curiosité tout en étant persuadée que cela n’allait absolument pas fonctionner. Je me suis vite rendue compte que c’était une erreur de penser cela, puisque mon teint est bel et bien devenu halé ! Croyez-moi, j’étais la première étonnée. Bon, n’allez pas penser non plus que vous allez être brune comme si vous reveniez d’un mois au Caraïbes, hein ; ce n’est pas le but de ce produit. Mis à part le fait que cela fonctionne vraiment, je suis également satisfaite du rendu uniforme. Pas d’effet vache on vue. La contenance est de 400ml, autant vous dire que j’ai de quoi faire.

→ Je ne m’attendais absolument pas à ce que ce soit une belle découverte, je suis agréablement surprise. C’est un lait hydratant que je vous recommande si comme moi, vous avez envie d’avoir un teint différent de celui du cachet d’aspirine avant que l’été n’arrive. Le rapport qualité prix est vraiment top.

Note : 5/5     Prix : 7,89€       Disponible dans les magasins Di, Kruidvat ou en grandes surfaces.

CONNAISSEZ-VOUS CE PRODUIT ? L’AVEZ-VOUS DÉJÀ UTILISÉ ? QU’EN PENSEZ-VOUS ?

4 réflexions sur “Un teint d’été avec Nivea

    • samfully dit :

      Coucou, hé bien c’est une bonne idée d’aller te l’acheter. 🙂 Pour le moment j’ai arrêté pendant quelques jours et le teint halé est toujours là. On verra bien quand j’aurai fini le tube et que j’arrêterai pendant plus longtemps. 🙂 N’hésites pas à me donner ton avis quand tu l’auras testé. Bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s