On se protège du soleil avec Avène

collectionétéavène

Hello les filles ! La semaine dernière, j’ai reçu un colis de la marque Avène qui renfermait deux produits de leur gamme de l’été. Je ne les ai bien évidemment pas encore testés mais j’avais tout de même envie de vous montrer le contenu de ce petit paquet.  Vous êtes prêts ? 

Crème solaire anti-âge

crèmesolaireantiâgeavène.jpg

Il s’agit là d’une crème solaire anti-âge dotée d’un UVA 50+ ainsi que d’une résistance à l’eau. C’est vraiment très gentil de la part d’Avène de m’avoir envoyé ce produit, mais malheureusement je ne vais pas l’utiliser. Je ne vois pas l’intérêt d’employer un produit anti-âge alors que je viens tout juste d’avoir 19 ans. Je vais donc le donner à ma maman qui en a un peu plus besoin que moi. Cependant, j’ai quand même une petite chose à dire sur ce produit. En regardant le packaging, je trouve ça pratique qu’il soit sous forme de tube mais avec une pompe. Je pense que c’est plus facile à utiliser et cela permet de ne pas s’en mettre partout. Après, cela reste à voir.

Prix : 17,51€      Disponible sur le site de NewPharma, dans les pharmacies et para-pharmacies

Fluide minéral teinté

Fluideteintéavène.jpg

Ce fluide minéral teinté possède un UVA 50+ ainsi qu’une très grand résistance à l’eau. Cela va m’être très utile lorsque je partirai en vacances en juillet prochain. J’ai testé la teinte, et elle correspond parfaitement à ma carnation de peau. J’ai hâte de pouvoir l’utiliser. Je vous en dirai des nouvelles d’ici fin juillet. Je ne peux malheureusement pas le faire plutôt, puisqu’en Belgique une protection aussi élevé contre les rayons du soleil n’est pas vraiment nécessaire pour moi, et surtout je ne pourrai pas tester la résistance à l’eau. Il vous faudra donc patienter un petit peu. Le point positif donc je peux déjà vous parler, c’est le petit format qui est très pratique à emporter.

Prix : 16,80€       Disponible sur le site de IU, dans les pharmacies et para-pharmacies

Le sac de plage

sacdeplageavène.jpg

Je ne pense pas que ce soit quelque chose que vous pouvez acheter, mais j’ai également reçu ce grand sac de plage. Il est vraiment beau, j’étais super contente en déballant le colis. Encore une fois, c’est une chose qui va bien me servir pendant mes vacances. J’aime beaucoup les couleurs, le orange et le blanc, qui respectent les teintes de la marque. En y réfléchissant bien, il s’agit peut-être d’un sac que vous recevez en cadeau à l’achat de certains produits de la marque ; il faudrait que je me renseigne.

POSSÉDEZ-VOUS DÉJÀ CES PRODUITS SOLAIRES ? ALLEZ-VOUS VOUS LES PROCURER ? 

2 réflexions sur “On se protège du soleil avec Avène

    • samfully dit :

      Coucou, c’est chouette d’avoir ton avis au moins je sais plus ou moins à quoi m’attendre pour les vacances. 🙂 Ah bon ? Pourtant 50 c’est pas mal comme indice déjà. :/ Je verrai bien du coup. 🙂 Bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s