Le gel nettoyant micellaire de Garnier ? Une tuerie !

GelnettoyantmicellaireGarnier

Coucou tout le monde ! Aujourd’hui je reviens vers vous pour parler d’un produit que j’ai découvert récemment, le nouveau gel nettoyant micellaire de chez Garnier. Je l’utilise depuis un mois environ, ce qui fait que j’ai maintenant très envie de vous donner mon avis à propos de cette découverte. Pour savoir si j’ai apprécié ou non, c’est par ici que cela se passe. 

Le gel nettoyant micellaire 

Ce gel a pour fonction de purifier, démaquiller et matifier le visage. Il convient aux peaux sensibles et mixtes, aussi bien pour le visage que les yeux et les lèvres. Il s’utilise quotidiennement, et  doit être rincé. C’est un gel nettoyant sans parfum. Il se présente dans un flacon contentant 200 ml de produit avec une pompe.

Mon avis

Je n’avais absolument jamais entendu parler de ce produit, c’est pourquoi j’ai tout de suite eu envie de le tester en me promenant dans les rayons du magasin Di. En plus, cela tombait bien puisque j’avais justement besoin d’un nettoyant pour le visage. Aussitôt acheté, aussitôt testé.

Je reconnais que ma première utilisation ne fut pas très concluante. J’ai mis un peu trop de produit sur mon visage, résultat j’en ai eu plein les yeux et cela piquait à mort. Cependant ma peau était vraiment bien nettoyée. J’étais vraiment satisfaite.

A force de l’utiliser, je me suis rendu compte qu’un tout petit petit peu de produit suffisait amplement. Ce produit est également conçu pour démaquiller, mais je vous avoue que je n’ai pas trop osé tester cet effet directement, puisqu’il pique énormément aux yeux. Sauf que pour vous parler de ce gel, il fallait bien que je me jette à l’eau …

Devinez quoi ? J’ai osé ! En fermant très fort les yeux … J’étais très sceptique, et j’étais certaine de quand même ressembler à un panda en sortant de mon bain. Hé bien, non, non et non ! Je portais seulement de l’eye-liner et du mascara, mais il ne restait tout de même pas rien. J’étais absolument ravie.

Niveau packaging, le format pompe est vraiment pratique. Le design est très simple mais puisqu’il fonctionne, c’est le principal. Vous pouvez le retrouver partout à un prix bas, et ça c’est top ! D’ailleurs si vous voulez une petite astuce, il est beaucoup moins chers dans les magasins Boots en Angleterre que dans les grandes surfaces en Belgique. Alors si vous avez l’occasion, foncez !

→ Je suis absolument ravie de ce produit ! Il a réussi à détrôner la mousse pour le visage de Nivea qui jusque là, était le seul nettoyant visage que je rachetais tout le temps. Comme l’indique la notice, il nettoie, démaquille et matifie à la perfection. Les peaux sensibles pourront tout à fait l’utiliser puisqu’il n’attaque pas la peau. Le seul petit bémol est que si vous ne fermez pas bien vos yeux, vous allez souffrir. Mis à part ça, il est parfait. Je vous le recommande fortement.

Note : 4,5 / 5        Prix : 5,29€       Disponible dans les grandes surfaces, sur le site de Kruidvat ou de Boots

CONNAISSEZ-VOUS CE GEL NETTOYANT ? L’AVEZ-VOUS DÉJÀ TESTÉ ?

3 réflexions sur “Le gel nettoyant micellaire de Garnier ? Une tuerie !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s