Je répare mes cheveux avec Garnier

GammeUltraDouxSiropdErableGarnier

Coucou tout le monde ! Aujourd’hui je vous retrouve dans un nouvel article pour vous parler des nouveaux produits capillaires Ultra Doux au sirop d’érable et à l’huile de ricin conçu par Garnier. Dans cette gamme de produits, vous pouvez retrouver le shampoing, l’après-shampoing, le masque pour cheveux et la crème de soin. Efficace ou pas, c’est ce que vous allez découvrir tout de suite. 

Le shampoing

ShampoingUltraDouxSiropdErableGarnier

En sentant le produit au magasin, j’ai trouvé qu’il sentait bon mais que l’odeur était un peu particulière. Je n’ai pas l’habitude d’utiliser des shampoings au sirop d’érable et à l‘huile de ricin, donc c’est un peu normal. Avec le temps, je me suis habituée et elle fait partie de mes odeurs préférées.

Dès la première utilisation, j’ai pu observer l’efficacité du produit. Immédiatement après le lavage, mes cheveux étaient moins « paille » et plus brillant. Deux jours après les avoir lavés, l’odeur était encore présente. Pire encore, j’ai été à la piscine et même après avoir mis ma tête dans l’eau pleine de chlore, on pouvait encore sentir légèrement l’odeur. J’étais vraiment étonnée. C’est le seul shampoing de la gamme Ultra Doux que je connaisse qui possède une senteur si résistante.

De plus, contrairement à celui au lait végétal toujours de la gamme Ultra Doux dont je vous parlais précédemment, celui-ci ne m’a pas donné de pellicules.

→ Je pense que ce shampoing-ci, je vais l’utiliser encore pendant trèèèès longtemps. Je vous le recommande à 100%, je peux vous garantir que vous ne serez absolument pas déçu. Il est vendu en grandes surfaces à un prix dérisoire, donc foncez !

Note : 5/5        Prix : 2,90€     Disponible en grandes surfaces

Le masque

MasqueUltraDouxSiropdErableGarnier

Comme vous pouvez vous en douter, l’odeur est exactement la même que celle du shampoing. J’ai donc eu la même réaction en l’utilisant pour la première fois.

En ce qui concerne la manière de l’utiliser, il est recommandé de laisser poser le masque pendant 3 à 5 minutes. Pour ma part, je l’ai laissé une petite heure pour avoir un résultat plus efficace. Je dirais que c’est peut être le seul minuscule inconvénient. Je n’ai absolument pas été déçue. Il ne rend pas les cheveux plus vite gras, c’est donc super.

Tout comme son ami le shampoing, il rend vos cheveux plus doux, plus brillant et les nourrit. C’est pile poile ce qu’il me fallait.

→ Je vous recommande également ce masque, le combo des deux produits est vraiment parfait. Vous serez absolument satisfaite. Il est également très facile à trouver et n’est pas du tout onéreux.

Note : 4,5/5     Prix : 5,30€     Disponible en grandes surfaces

CONNAISSEZ-VOUS CETTE GAMME ? L’AVEZ-VOUS DÉJÀ TESTÉE ? QU’EN AVEZ-VOUS PENSÉ ? 

8 réflexions sur “Je répare mes cheveux avec Garnier

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s