Polishing peel de Nu Skin, ça dit quoi ?

Polishingpeelnuskin

Il y a pas mal de temps, j’ai reçu le Polishing Peel de Nu Skin, et je l’avais beaucoup aimé. Récemment, je l’ai ressorti de mes placards et je l’ai encore plus apprécié. C’est pourquoi je reviens aujourd’hui pour vous parler des points forts et des inconvénients de ce produit. 

Polishing Peel

nuskinpolishingpeel

arrièrepolishingpeelnuskin

Il s’agit d’un produit qui lisse la peau et lui donne un teint frais et sain. Il est constitué d’enzymes de citrouille qui permettent de restructurer et d’adoucir la peau, ainsi que d’argile de bentonite qui sert à éliminer les toxines et les cellules mortes. Selon la marque, cette crème exfoliante est tout aussi efficace que les traitements professionnels réalisés dans des salons.

Concernant l’utilisation, c’est assez simple. Il suffit d’appliquer une couche uniforme sur le visage et le cou, qui ont été préalablement nettoyé et séché. Ensuite, il faut laisser agir pendant 30 à 60 secondes, ou bien jusqu’à ce que la peau commence à être tendue et ferme. Puis, vous massez, vous rincez à l’eau tiède, vous sécher. Le tour est joué !

Mon avis

J’ai reçu ce produit il y a plusieurs mois et dès les premières utilisations, je l’avais beaucoup aimé. Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai cessé de l’utiliser pendant quelques temps. Il y a quelques semaines, je l’ai redécouvert et j’ai été encore plus séduite par l‘efficacité du Polishing Peel ; c’est la raison pour laquelle j’avais envie de vous donner mon avis sur ce produit.

La première chose que l’on constate au bout de quelques utilisations, c’est l’efficacité. La peau est lissée, les imperfections disparaissent peu à peu et le teint est plus éclatant. La marque à vraiment fait une description correcte de ce produit. Je ne pourrais pas trouver de point noirs concernant l’efficacité du Polishing Peel. Même pas l’odeur puisqu’il n’en possède pas vraiment. Je n’ai eu aucune réaction allergique ou quoi que ce soit d’autre.

Par contre, je me demande une chose : pourquoi appellent-ils ce produit « crème exfoliante » ? D’accord, cela enlève les cellules mortes mais ce n’est pas ce que j’appellerais crème exfoliante. Je considère plutôt ce produit comme un masque. Mais bon, ne jouons pas sur les mots.

→ Le Polishing Peel est un produit qui m’a beaucoup satisfait. La description du produit est exact, il est aussi efficace que ce que la marque le dit. Il ne possède aucune odeur désagréable, c’est top. Le petit inconvénient, c’est le prix qui est vachement élevé. Si on fait abstraction de ce dernier point, c’est un produit que je recommande.

Note : 5/5      Prix : 40,39€     Disponible chez des revendeurs Nu Skin ou sur le site internet de la marque

CONNAISSEZ-VOUS CE PRODUIT ? L’AVEZ-VOUS DÉJÀ TESTÉ ? QU’EN AVEZ-VOUS PENSÉ ? 

 

2 réflexions sur “Polishing peel de Nu Skin, ça dit quoi ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s