Je teste le gommage corps à l’abricot de chez Yves Rocher

gommagecorpsabricotyvesrocher

Hello les filles ! Avec le soleil qui revient, le fait qu’on recommence à lézarder au soleil, j’avais envie de vous parler d’un gommage que je teste depuis quelques semaines. C’est sûr, ce type de soin ne se fait pas uniquement en été. Cependant, c’est la période où il est doublement utile puisqu’en plus d’enlever vos imperfections il va aider à préparer la peau au bronzage pour que celui-ci tienne mieux.  

Le gommage à l’abricot

Je n’avais absolument jamais entendu parler de ce gommage jusqu’à ce que ma meilleure amie, n’ayant aucune utilité de ce produit, me le donne. Aussitôt reçu, aussitôt testé. J’ai été agréablement surprise par l’efficacité de ce produit.

En ce qui concerne les produits pour le corps, je suis un peu difficile puisque ma peau est assez sensible. Cela m’arrive assez souvent de faire des petites réactions allergiques à certains exfoliants, gels douche, .. qu’ils soient de marque ou non. Par exemples, je ne supporte pas un gommage corporel de chez Kiko. Il me donne des plaques rouges qui brûlent. Du coup, en voyant la taille des grains de celui de chez Yves Rocher, je me suis dit que ma peau allait être agressée. Hé bien en fait, pas du tout. Ce sont de gros grains, qui gomment extrêmement bien mais qui ne sont pas agressifs. Un bon point, donc.

Le gommage est assez facile à rincer, contrairement à d’autres qui collent à la peau. Côté odeur, je ne suis pas vraiment conquise. Soit l’odeur de l’abricot est absente, soit il y a vraiment longtemps que je n’ai plus senti ce fruit. Je pencherais plutôt pour la première hypothèse malheureusement.

→ En conclusion, c’est un produit qui me plaît beaucoup. Il n’est pas agressif, mais reste efficace puisqu’il arrive à faire partir toutes les imperfections. Aucune réaction allergique due à ce gommage, c’est parfait. En revanche, si vous chercher un produit qui sent bon le fruit, passez votre chemin. Je ne sais pas ce que cela sent, mais pas le fruit en tout cas.

Note : 4/5         Prix : 9,90€     disponibilité : dans les magasins Yves Rocher ou sur leur site internet

4 réflexions sur “Je teste le gommage corps à l’abricot de chez Yves Rocher

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s