Le produit à ne pas manquer cet été : la crème solaire Mixa pour peau sensible

mixa spray solaire

Coucou tout le monde ! Aujourd’hui, je suis ici pour vous parler d’un produit que j’ai utilisé tout les jours pendant mes vacances en Espagne. Il s’agit de la crème solaire pour peau sensible de la marque Mixa. C’était la première fois que je testais cette marque, et je n’en ai pas du tout été déçue ! 

La crème solaire pour peau sensible

Spray solaire mixa

C’est un spray solaire conçu aussi bien pour les adultes que pour les enfants. L’indice de protection est un SPF 50+, et résiste à l’eau. On peut utiliser ce produit sur le corps, ainsi que sur le visage. Sa formule hypoallergénique réduit le risque de réaction allergique face à ce produit.

Mon avis

Pour tout vous dire, j’ai pris cette crème solaire un peu au hasard. J’en avais besoin pour partir en vacances, je me suis rendue dans un magasin Di et j’ai pris la première que j’avais sous les yeux et qui avait l’air d’être pas mal. Il faut savoir aussi qu’en général, j’ai tendance à brûler assez vite quand je vais au soleil.

Me voilà donc au bord de la piscine, en train d’appliquer ce produit sur ma peau. Après une première exposition, je n’ai pas cramé. Je me suis dit que c’était peut-être un coup de chance. Deuxième jour, pas de coup de soleil non plus. Cela a été comme ça pendant les deux semaines de vacances. C’est pour cette raison que je suis en mesure de vous dire que c’est un spray solaire hyper efficace qu’il faut ABSOLUMENT embarque dans votre valise.

Une autre chose qui est positive, c’est le fait qu’elle ne reste pas grasse sur la peau. Vous ne restez pas collante toute la journée, au bout de quelques minutes c’est terminé. De plus, elle résiste à l’eau donc vous pouvez aller nager sans problème. L’odeur est vraiment top et n’est pas trop forte.

Le seul point négatif, c’est qu’après plusieurs heures, vous avez des petites particules blanches qui ressortent sur votre peau. J’ai mis un peu de temps avant de me rendre compte qu’il s’agissait de la crème solaire qui ressortait à la surface de la peau. C’est un peu dérangeant, mais en général cela se produisait en toute fin de journée, c’est-à-dire au moment où j’allais prendre ma douche. Disons donc qu’il s’agit d’un demi point négatif.

→ C’est une crème solaire que je vous recommande à 100%. Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne risquez pas de brûler. Son prix est un peu élevé, mais elle en vaut la peine. Résistante à l’eau, hypoallergénique, SPF50+, une bonne odeur, … Elle allie absolument tout ce que vous pouvez espérer d’un produit comme celui-ci. Seul petit bémol, les particules qui apparaissent en fin de journée. Mais bon, le produit parfait n’existe pas (ou rarement) !

Note : 4/5        Prix : 15€          Disponibilité : magasins Di ou en grandes surfaces

CONNAISSEZ-VOUS CE PRODUIT ? L’AVEZ-VOUS DÉJÀ TESTÉ ? QU’EN PENSEZ-VOUS ? 

2 réflexions sur “Le produit à ne pas manquer cet été : la crème solaire Mixa pour peau sensible

    • samfully dit :

      C’est vrai que les soins Nivea sont top ! Oui, effectivement avec du 50, on se dit qu’on ne peut pas cramer. Celle-ci est très efficace donc aucun soucis. Mais j’ai déjà eu des coups de soleil avec une mauvaise marque de crème solaire. Bisous

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s