J’ai testé (et approuvé) les NYX Liquid Suede

nyxliquidsuede.jpg

Coucou tout le monde ! Après une petite absence due à mon job étudiant, je suis à nouveau en mesure de vous publier des articles très régulièrement (youpiiie!).  Aujourd’hui, c’est pour vous parler de rouges à lèvres que je suis là. Il y a quelque temps, je me suis rendue au magasin NYX à la porte de Namur à Bruxelles ; et comme vous vous en doutez, j’ai craqué pour quelques petites choses, dont deux rouges à lèvres liquides de la gamme Liquid Suede

Teinte « Bella » – numéro 30

bellanyxliquidsuede.jpg

nyxliquidsuedebella

Il s’agit d’un vieux rose avec un fini mat métallique. J’aime beaucoup cette couleur, puisqu’elle est assez nude et peut facilement se porter au quotidien. C’est la première fois que je teste un rouge à lèvres métallique et si j’étais un peu sceptique au début, je suis désormais conquise. C’est un style que j’aime beaucoup porter, en fin de compte.

Concernant la tenue, je n’ai rien à dire puisqu’il tient assez facilement la journée. Après, si vous mangez et buvez plusieurs fois, c’est certain qu’au bout d’un moment quelques retouches seront nécessaire. Mais ça, c’est comme avec tous les produits pour les lèvres ! Le petit inconvénient  que je lui ai trouvé, c’est qu’il n’est pas complètement sans transfert. C’est assez bizarre, parce que si vous buvez par exemple, vous n’aurez pas la couleur à proprement parlé sur votre verre, mais juste des particules du fini métallique. C’est un peu spécial, mais disons qu’il est à moitié sans transfert.

Note : 4,5/5      Prix : 7,90€     Disponibilité : sur le site de NYX, ou en boutique

Teinte « Acme » – numéro 37

acmenyxliquidsuede

nyxliquidsuedeacme.jpg

Celui-ci est un rose/rouge assez vif, toujours avec un fini mat métallique. C’est une teinte complètement différente de la précédente mais que j’adore tout autant, même si je ne la porte pas tous les jours. Elle est assez voyante, donc je ne la mettrais pas pour aller en cours par exemple. Par contre, pour une soirée entre copines ou en famille, un événement, c’est l’idéal !

Evidemment, niveau tenue, c’est la même qualité que l’autre teinte puisqu’il s’agit de la même marque et de la même gamme. L’application est assez facile grâce à l’embout en mousse. Je n’ai aucun mal à ne pas déborder. Tout comme son petit frère, celui-ci transfert également des petites particules. Je pense qu’il s’agit là du seul petit défaut de la gamme Liquid Suede de chez NYX.

Note : 4,5/5    Prix : 7,90€    Disponibilité : sur le site de NYX, ou en boutique

Swatchs

Swatchnyxliquidsuede

CONNAISSEZ-VOUS CES ROUGES À LÈVRES, LES AVEZ-VOUS DÉJÀ TESTÉS ? QU’EN AVEZ-VOUS PENSÉS ?

6 réflexions sur “J’ai testé (et approuvé) les NYX Liquid Suede

    • samfully dit :

      C’est vrai que ces deux teintes sont particulièrement jolie. Il y en a plein d’autres, mais ces deux-là m’ont sautée aux yeux. Pour les swatchs, c’est au programme pour le prochain article. C’est juste que j’ai un nouvel appareil photo et j’ai encore un peu de mal à me prendre moi-même en photo avec. C’est juste le temps que je m’y fasse. 🙂 Bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s