Qu’ai-je pensé de la Naked Heat d’Urban Decay ?

NakedHeatUrbanDecay.JPG

Ce petit bijou est enfin en ma possession ! Depuis le temps qu’elle me faisait envie, je peux enfin la tenir entre mes mains. La première chose que je me suis dit, c’est que cette palette est canon, aussi bien au niveau du packaging, que des teintes des fards. Mais est-elle d’aussi bonne qualité que ce qu’on pense ? C’est ce que je vais vous dire tout de suite. 

Le packaging

PackagingNakedHeatUrbanDecay.JPG

ArrièrePackagingNakedHeatUrbanDecay.JPG

PaletteNakedHeatUrbanDecay.JPG

On ne peut pas le nier, le packaging est canon ! A mon sens, c’est de loin la plus belle Naked qu’Urban Decay a pu sortir jusqu’ici. Même le carton est magnifique ! Le moindre détail est soigné, que ce soit sur la palette même ou sur l’emballage. J’aime beaucoup les fards écrasés et les allumettes que nous pouvons retrouver sur la boite en carton. On voit que tout à vraiment été travaillé. Pour le packaging en lui-même, il reste simple tout en étant quand même recherché. Le dégradé de couleur qui constitue le dessus de la palette, nous rappelle les couleurs des fards. J’aime également le fait qu’Urban Decay ai utilisé des polices et des styles d’écriture différents. La palette n’est pas en plastique et est assez lourde, on sent que ce n’est pas un packaging à deux balles.

→ Vous l’avez bien compris, je suis séduite rien qu’en regardant la palette. Un tel visuel donne presque envie d’acheter le produit sans même s’être renseigné sur la qualité des fards. Maintenant, j’admets quand même que vu les prix pratiqués par la marque, j’ai d’abord enquêté sur la tenue, la pigmentation, sur tous les critères possible et inimaginable. Je veux simplement dire que cette palette peut, en plus d’être un produit de maquillage, être un objet de décoration pour une chambre, une coiffeuse, …

Les fards

FardsNakedHeatUrbanDecay.JPG

NakedUrbanDecayFards.JPG

UrbanDecayNakedHeatFards.JPG

La palette est constituée de douze fards ultras pigmentés. Quand je dis pigmenté, ça l’est vraiment ! Il suffit juste de passer légèrement votre pinceau une seule fois dessus pour faire tout un oeil. Du coup, si on a la main trop lourde, on peut vite se transformer en panda. Cependant, les fards s’estompent vraiment bien, donc la catastrophe peut être rattrapée.

Aucun fard n’est poudreux, vous ne risquez pas de devoir refaire tout votre teint à cause des chutes. Concernant la tenue, je suis incroyablement surprise. Je l’ai d’abord testée sans base et vous n’allez peut-être pas me croire, mais à la fin de la journée, après avoir fait les courses et la sieste, rien n’avait filé dans les plis. Je n’y crois presque pas moi-même mais pourtant c’est bien le cas !

Si vous avez envie de réaliser un joli maquillage avec cette palette mais que vous n’avez pas trop l’inspiration, je vous invite à aller voir le tutoriel de la jolie Merry de la chaîne Youtubeuse « GlamourFashioniista ». Je l’ai réalisé plusieurs fois, et il est vraiment magnifique.

→ Je n’ai trouvé aucun défaut à cette palette. C’est assez rare de trouver un produit parfait, surtout au niveau make-up, mais pourtant c’est bien le cas. Aucun point négatif, aucune petite chose qui m’a dérangée. Je suis littéralement fan de la qualité et des couleurs des fards; ce sont des teintes que j’adore porter. Je ne regrette absolument pas de l’avoir achetée, bien au contraire. C’est une belle pièce qui vient s’ajouter à ma collection. Si vous désirez des swatchs de certains fards, n’hésitez pas à me le demander en commentaire ou sur Instagram.

Note : 5/5       Prix : 50€      Disponibilité : dans les boutiques Sephora ou sur leur site, ou bien sur le site de Ici Paris XL

AVEZ-VOUS DÉJÀ TESTÉ CETTE PALETTE ? QU’EN AVEZ-VOUS PENSEZ ? 

10 réflexions sur “Qu’ai-je pensé de la Naked Heat d’Urban Decay ?

  1. Meili dit :

    Ce sont de belles couleurs, très chaudes, mais je les trouve trop pigmentées pour moi et je ne les utiliserais pas toutes, dommage au prix de la palette ce serait pour moi du gâchis, ceci dit la tenue est nettement meilleure que les versions précédentes ! biz

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s