Je teste le masque en tissus Hydra Bomb de Garnier !

HydraBombGarnierMasqueEnTissus.jpg

Hello tout le monde ! Aujourd’hui je vous retrouve pour vous faire part de mon avis sur le masque en tissus « Hydra Bomb » de Garnier. Je sais, je suis une guerre en retard puisque je viens parler de lui assez longtemps après sa sortie. Il traînait dans mon tiroir depuis assez longtemps puisque j’en avais d’autres à utiliser avant. Quoi qu’il en soit, aujourd’hui, j’ai enfin un avis à vous partager sur ce petit. 

Le masque

J’ai tellement entendu des avis positifs sur ce masque, qu’il y a plusieurs mois, quand une amie me l’a donné, j’étais très contente de pouvoir le tester. J’aime plutôt bien les masques en tissus, on peut les laisser poser tranquillement sans s’en mettre partout, et ce tout en regardant la télévision ou en lisant un livre. Pour celle qui ne connaissent pas, l’Hydra Bomb de Garnier est un masque hydratant et reboostant conçu pour tous les types de peaux.

Il y a quelques jours, comme vous avez pu le voir sur mon compte Instagram, j’ai décidé d’enfin l’utiliser. Je pensais qu’au mieux il allait être très efficace, et qu’au pire il serait inutile. Hé bien non, le résultat était pire que ce que j’aurais pu penser.

Le produit se présente comme tous les masques de ce type, un morceau de tissus imbibé de produits avec des trous pour les yeux, le nez et la bouche. Pour celui-ci, il faut le laisser poser quinze minutes, chose que je n’ai pas pu faire.

Me voilà partie pour ma routine cocooning avec ce petit masque sur la figure. Je mets le minuteur sur quinze minutes pour être certaine de ne pas le laisser plus longtemps que ce qu’il ne fallait. A peine posé, une sensation de fraîcheur plus ou moins agréable envahie notre visage. Par contre, après 8 minutes exactement, le masque a commencé à être tellement « froid » que j’avais l’impression que cela me brûlait. Je n’ai pas su le laisser. Quand je l’ai enlevé, j’ai remarqué que mon visage était assez rouge, comme si j’avais passé une journée au soleil. Je n’ai pas vu l’effet hydratant. Au contraire, j’avais l’impression que ma peau était plus sèche qu’avant. Après, essayons quand même de voir le positif des choses, j’étais bien réveillée, mon coup de fatigue était passé.

→ Vous l’aurez compris, c’est à mon sens, un gros flop. Ce masque est censé être conçu pour tout type de peau. Je n’ai pas la peau particulièrement sensible, du coup quand je vois le résultat que ça donne sur moi, je me demande ce que vont ressentir les filles qui ont une peau plus sensible. C’est vrai qu’il ne coûte pas très chers (heureusement d’ailleurs) mais je m’attendais à mieux. Garnier a pourtant l’habitude de faire de super produits ; mais bon, tout le monde a droit à l’erreur. Je ne me tournerai plus vers ce produit là, j’irai plutôt vers un autre masque de chez eux ou vers une autre marque tout simplement.

Note : 0/5        Prix : 1,90€     Disponibilité : Notino.be

CONNAISSEZ-VOUS CE MASQUE ? L’AVEZ-VOUS DÉJÀ TESTÉ ? QU’EN AVEZ-VOUS PENSÉ ?

6 réflexions sur “Je teste le masque en tissus Hydra Bomb de Garnier !

    • samfully dit :

      Coucou,
      Les masques en tissus en général sont sympa à utiliser. J’ai déjà testé ceux de Sephora et Tony Moly et j’en ai été satisfaite. Pour ma part, c’est celui de chez Garnier que je n’aime pas du tout et qui est trop agressif. Tu fais bien de ne pas te laisser tentée parce que même si je ne sais pas si tout le monde à la même réaction avec ce masque, je ne le recommanderai pas à mes lectrices. 🙂
      Bisous

      J'aime

  1. Tiffany dit :

    Hello ! J’aime beaucoup le principe des masques en tissus, car comme tu dis, on le pose et on a pas besoin de s’en occuper. Personnellement, j’utilise beaucoup ceux de chez Sephora que je trouve vraiment bien. J’ai voulu tester un masque Hydrabomb, mais je me suis dit que j’allais attendre de finir mes masques d’abord. Mais bon, après ton avis très intéressant, j’ai bien moins envie… J’ai la peau grasse mais tout de même très sensible… Bisous !

    Aimé par 1 personne

    • samfully dit :

      Coucou, oui c’est vraiment top comme concept ! 🙂 J’ai déjà testé ceux de chez Sephora et ils sont vraiment top, comme tu dit. Je n’ai pas eu ce problème avec ceux-là.

      Effectivement, si tu as la peau sensible, à ta place j’éviterais. Après, est-ce que c’est comme ça sur tout le monde, je ne sais pas. Mais bon, en ce qui me concerne, je ne le recommanderai pas à mes lectrices. 🙂
      Bisous

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s