Les rouges à lèvres liquides mats de chez Primark, ça vaut quoi ?

rougesàlèvresmatprimark

Bonjour les filles ! J’espère que vous allez bien en ce samedi ensoleillé. Je reviens vers vous pour parler de ma dernière découverte make-up. J’ai récemment déniché ces petites choses dans le magasin Primark à Bruxelles. Pour tout vous avouer, je ne m’attendais pas à ça ! 

rougesàlèvresprimarkmatte

Jusqu’à présent, je n’avais encore jamais acheté de maquillage chez Primark. Je me disais que la qualité n’était certainement pas présente, et que ce serait des achats inutiles. Cependant, j’ai tellement entendu parler de ces rouges à lèvres sur les réseaux sociaux (en bien et en mal) que quand je les ai vu dans les rayons du Primark de Bruxelles, je n’ai pas su résister. Les teintes étaient tellement belles … Je me suis dit que c’était l’occasion de forger mon propre avis sur ceux-ci.

Swatchrougesàlèvresprimark

De haut en bas, Kendall, Kourtney, Karla, Kim.

Je me suis prise quatre teintes assez différentes les unes des autres, mais sachez qu’il y en a beaucoup plus. En les choisissant, j’ai tout de suite remarqué que certaines d’entre elles portent des noms de la famille Kardashian. C’est assez original, mais certaines teintes portent des noms qui n’ont rien à voir, du coup c’est également étrange. Ou alors, c’est moi qui suit une guerre en retard et qui n’ai pas reconnu le lien entre tous ces prénoms … Quoi qu’il en soit, j’ai choisi les teintes « Kendall« , « Kourtney« , « Kim » et « Karla« .

Le packaging est assez sympa, il est simple mais mignon. Pour le prix, c’est vraiment chouette qu’ils aient réalisé un packaging aussi chouette. Il a l’air plutôt solide, je pense que la qualité est là.

primarkrougeàlèvresmat

Venons-en au plus important, la qualité du rouge à lèvres en lui-même ! Comme je vous le disais plus haut, mes attentes étaient vraiment très basse mais … j’ai été très surprise ! En les swatchant, j’ai directement remarqué que la pigmentation était dingue. Je ne m’attendais vraiment pas à ça. Ils sèchent relativement vite, en une ou deux minutes à peine, et le fini mat est bel et bien là. Ce n’est pas possible d’avoir plus matte que cela.

Même si les rouge à lèvres m’avaient déjà énormément séduite avant même de connaître la tenue, je l’ai doublement été après avoir vu combien de temps ils tenaient sur les lèvres. J’ai dîné, bu, mangé des fruits et à la fin de la journée, la teinte s’était à peine estompée ! Je n’avais jamais vu ça ! Je ne savais pas que c’était possible qu’un rouge à lèvres tienne aussi longtemps et je ne m’attendais pas à ce que soit Primark qui trouve la solution.

→ Ces rouges à lèvres sont pour moi une très belle découverte. Le magasin a su allier qualité et prix, tout en ayant un packaging sympathique. C’est vraiment top. Je n’ai pas su trouver de point négatif, il n’y en a absolument aucun sur ce produit. Je vous les recommande à 100%, que ce soit pour porter au quotidien ou en soirée.

Note : 5/5     Prix : 2,50€    Disponibilité : Primark

CONNAISSEZ-VOUS CES ROUGES À LÈVRES ? LES AVEZ-VOUS DÉJÀ TESTÉ ? QU’EN AVEZ-VOUS PENSÉ ?  

 

4 réflexions sur “Les rouges à lèvres liquides mats de chez Primark, ça vaut quoi ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s