Je découvre la marque Xpel Hair Care

Shampoingetaprès-shampoingXHC

Hello tout le monde ! J’espère que vous allez bien ? Aujourd’hui, je vous retrouve pour vous parler d’une marque que j’ai découverte récemment. Comme je vous le disais dans mon article précédent, j’ai reçu un joli colis de la part de Notino il y a quelques semaines. Dedans, se trouvaient deux produits pour les cheveux de la marque Xpel Hair Care. Je ne connaissais absolument pas cette marque, mais en la voyant sur le site, je me suis dit que ce serait l’occasion de tester. 

La marque

Xpel Hair Care, surnommée XHC, est une marque anglaise de produits pour les cheveux. Les produits sentent pour la plupart l’eau de coco. Vous pouvez les retrouver sur le site Notino.be ou parfois sur Ebay. Actuellement, je ne l’ai encore jamais vue dans un magasin. Pour ma part, j’ai eu l’occasion de tester deux produits; un shampoing et un après-shampoing.

Le shampoing

shampoingXHC

Avant de commencer à l’utiliser, la première chose que l’on remarque, c’est l’odeur. L’eau de coco est une odeur que j’aime plutôt bien, cependant, celle-ci sent un peu bizarre. On ne peut pas dire que cela soit dérangeant, mais j’ai déjà vu mieux. On peut également constater que le format est vraiment grand. 400ml, c’est vraiment pas mal ! On en a pour un bout de temps.

En ce qui concerne le produit à proprement parlé, je ne suis pas déçue mais j’ai déjà vu mieux. Dès la première utilisation, j’ai vu quelques effets positifs. C’est un shampoing pour les cheveux secs ou abîmés, autant dire qu’il me correspond tout à fait ! Mais, reprenons les choses depuis le début.

Une fois le test de l’odeur passé, vient le test du produit en lui-même. La première chose que j’ai remarquée, c’est qu’il ne mousse pas beaucoup. J’ai déjà entendu qu’un shampoing qui ne mousse pas est meilleur qu’un qui mousse, mais je ne sais pas, cela me perturbe. Après avoir bien frotté mes cheveux, je les rince. En les rinçant, je sens directement la sensation de propre. C’est très spécial à dire, mais c’est réelle. Je n’ai pas cette sensation avec tous les shampoings; il s’agit donc d’un point positif pour ce produit.

Après avoir séché mes cheveux, on sent qu’ils ont été légèrement nourris. Par contre, en ce qui concerne le fait de les réparer, je n’ai vu absolument aucun changement et pourtant cela fait un moment que j’utilise ce shampoing.

Note : 3/5       Prix : 2,90€      Disponibilité : Notino.be

L’après-shampoing

aprèshsampoingXHC

J’ai eu un coup de coeur pour ce produit ! Tout comme Le shampoing, il est censé réparer et nourrir vos cheveux. Contrairement au shampoing, ici, je peux constater de vrais effets. En l’utilisant, mes cheveux sont beaucoup moins secs. Je ne dirais pas qu’ils sont « réparés », mais en tout cas ils vont mieux. Ils sont vraiment doux, ce que je n’ai pas avec tous les soins pour cheveux. Je n’ai pas trouvé de point négatif pour cet après-shampoing, si ce n’est que l’odeur ne me convient pas tout à fait. Mais ça, c’est assez personnel. Niveau format, c’est également un format de 400 ml.

En ce qui concerne l’utilisation, c’est assez simple ! Il suffit d’en mettre une noisette et de laisser agir pendant 2-3 minutes. Vous rincez, et le tour est joué.

Note : 5/5    Prix : 2,90€      Disponibilité : Notino.be

CONNAISSEZ-VOUS CETTE MARQUE ? AVEZ-VOUS DÉJÀ TESTÉ CES PRODUITS ? QU’EN AVEZ-VOUS PENSÉ ?

 

 

 

Une réflexion sur “Je découvre la marque Xpel Hair Care

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s