Je teste les rouges à lèvres Rimmel

rougeàlèvresrimmellastingfinish

Bonjour tout le monde ! Comment allez-vous en ce dimanche d’automne ? J’ai reçu quatre rouges à lèvres Rimmel, du coup je me suis dit que c’était l’occasion de vous donner mon avis dessus. J’ai quatre teintes toute aussi belle les unes que les autres, alors allons-y ! 

Les rouges à lèvres

rimmelrougesàlèvreslastingfinish

J’ai donc reçu quatre teintes des rouges à lèvres issus de la collection « Lasting Finish » de Rimmel de la part de Notino. Cela fait plusieurs semaines que je les utilise régulièrement pour aller en cours, ce qui veut dire que je suis enfin apte à vous donner un avis complet.

En ce qui concerne le packaging, je le trouve très joli. Il est assez simple, mais j’aime beaucoup. Sur le capuchon qui est en biais, non pouvons retrouver une couronne, le logo de la marque. Trois d’entre eux on un packaging noir brillant avec des reflets bordeaux, et le dernier a un packaging noir mat. Je ne sais pas comment cela se fait, étant donné qu’ils proviennent de la même collection. Peut-être s’agit-il d’une réédition ?

rougeàlèvresrimmelheathershimmer

Teinte « Heather Shimmer »

rougeàlèvresrimmelasia

Teinte « Asia »

Si on regarde la pigmentation, on peut voir qu’elle est au top. Il y a une bonne opacité, on ne voit pas la couleur des lèvres à travers. La texture est très crémeuse, ce qui permet d’appliquer le produit très facilement. Le fini est assez brillant, ce ne sont pas des mats.

En ce qui concerne la tenue, ce n’est pas trop ça. Si l’on regarde sur le site de Rimmel, ils nous assurent que ce sont des rouges à lèvres longue tenue, qu’ils tiennent 8 heures. Je ne suis absolument pas d’accord avec ça. Dès qu’on mange ou qu’on boit, la couleur s’en va. C’est le point négatif qui fait que ce ne sont pas des produits parfaits.

rougeàlèvresrimmelbirthdaysuit

Teinte « Birthday Suit »

rougeàlèvresrimmelnudepink

Teinte  » Nude Pink »

→ Je n’avais jamais testé la marque Rimmel, et je dois dire que je n’ai pas été déçue. C’est certain que j’ai déjà vu mieux pour des rouges à lèvres, mais ils sont tout de même très sympa à utiliser. C’est un peu dommage qu’ils ne tiennent pas très longtemps. Cependant, ils sont parfaits pour aller en cours, puisque je ne suis pas amenée à boire beaucoup ni à manger avant midi. La couleur tient donc jusque là. En ce qui concerne les teintes, elles sont absolument magnifique. Il y en a plusieurs autres que j’aimerais beaucoup me prendre.

Note : 3,5 / 5      Prix : 3,80€     Disponibilité : Notino.be

Les swatches 

swatchrougeàlèvresrimmelbirthdaysuit

Birthday Suit

swatchrougeàlèvresrimmelnudepink

Nude Pink

swatchrougeàlèvresrimmelasia

Asia

swatchrougeàlèvresrimmelheathershimmer

Heather Shimmer

CONNAISSEZ-VOUS CES ROUGES À LÈVRES ? LES AVEZ-VOUS DÉJÀ TESTÉ ? QU’EN AVEZ-VOUS PENSÉ ? 

6 réflexions sur “Je teste les rouges à lèvres Rimmel

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s