Les rouges à lèvres Revlon, top ou flop ?

RougesàlèvresRevlon

Hello tout le monde ! Il y a quelque temps, les salons de coiffure Sammy Green, qui se trouvent à Uccle et à Namur, m’ont proposé de tester deux rouges à lèvres de la gamme « Super Lustrous » de Revlon. S’ils m’ont proposé de le faire, c’est tout simplement parce que pour le moment, ils sont les seuls dans toute la Belgique à proposer le maquillage Revlon dans leur shop. 

La gamme Super Lustrous

 

Gammesuperlustrousrevlon

La gamme Super Lustrous de chez Revlon comprend une série de rouges à lèvres classiques. Vous pouvez retrouver 28 teintes toutes plus belles les unes que les autres. Des rouges vifs, des teintes plus nude tout en passant par le bleu, il y en a absolument pour tout les goûts.

Pour ma part, j’ai reçu deux teintes. Un rouge vif, qui est la teinte « Fire & Ice » ; ainsi qu’un rose plus nude qui porte le nom de « Gentlemen Prefer Pink ». Même si les deux couleurs sont absolument magnifiques, je dois bien vous avouer que le rouge vif, je ne le porterai pas très souvent. Il est vraiment très très flashy et ce n’est pas ce que je porte tous les jours.

superlustrousrevlonrougeàlèvres

swatchsuperlustrousrevlon

Revlonsuperlustrousrougeàlèvres

Au niveau du packaging, je le trouve vraiment très joli. Il est très simple mais la ligne dorée donne vraiment du style. Sur le dessus, nous avons un cercle transparent qui permet d’apercevoir le raisin et donc, la teinte. Sur le dessous, une pastille de couleur nous montre également la teinte ainsi que le nom. Je trouve ça assez pratique, dans le sens où nous n’avons pas besoin d’ouvrir le rouge à lèvres pour savoir de quelle couleur il s’agit.

Ce que j’ai pensé du produit en lui-même ?

SuperLustrousRevlon

Au niveau de l’application, cela se fait vraiment très facilement. Ils sont très crémeux et on n’a absolument aucun mal à le mettre correctement. Sa texture crémeuse permet également de ne pas assécher les lèvres. Cela tombe bien, parce qu’il n’y a rien de pire pour un rouge à lèvres.

Côté tenue, je suis assez mitigée. Je trouve qu’ils ne tiennent pas aussi bien que ce que l’on pourrait penser. Tant qu’on ne mange pas et qu’on ne boit pas trop, tout va bien mais dès que l’heure du déjeuné arrive, le rouge à lèvres commence à fuir. Cependant, je dois admettre qu’il y a pire. Disons que cette gamme possède une tenue moyenne.

→ J’aime plutôt bien cette gamme. C’est assez chouette que la marque propose un choix aussi varié de teintes. Je suis très fan de la texture du rouge à lèvres mais un peu moins de la tenue. Malgré ce petit défaut, ce n’est pas ce qui m’empêche de porter la teinte « Gentlemen Prefer Pink » très souvent. Si vous chercher un rouge à lèvres d’assez bonne qualité et qui ne coûte pas très cher, je vous conseille ceux-ci.

Note : 4/5     Prix : 10,40€

Où trouver ces rouges à lèvres ?

Si vous voulez vous procurez ces rouges à lèvres et que vous êtes belges, vous pouvez les retrouver dans les salons de coiffure Sammy Green. Il y en a trois en Belgique, deux à Uccle, en région bruxelloise, et un à Namur. Pour avoir plus d’informations, je vous invite à aller voir leur page Facebook.

Si vous n’êtes pas belge mais que vous voulez quand même vous les acheter, vous pouvez les commander sur le site Cosma-Parfumeries.com

CONNAISSEZ-VOUS CES ROUGES À LÈVRES ? LES AVEZ-VOUS DÉJÀ TESTÉ ? QU’EN AVEZ-VOUS PENSÉ ?

4 réflexions sur “Les rouges à lèvres Revlon, top ou flop ?

  1. Hélène - GOOD LIFE 101 dit :

    Je suis une inconditionnelle des lipsticks REVLON depuis longtemps ! J’adore le Certainly Red, c’est mon basique 🙂 Je n’ai jamais été choqué par son manque de tenue, ça ne me dérange pas d’en remettre en cours de journée. Comme ça l’effet est net… et j’avoue j’aime bien ce rituel beauté, hehe

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s