Mon maquillage du moment

makeup.jpg

Bonjour les filles ! Avec les fêtes qui viennent de passer, je n’ai pas cessé de me maquiller, et du coup, j’ai trouvé un make-up que j’adore et que je compte reproduire très souvent. J’avais donc envie de partager cela avec vous et j’espère pouvoir vous donner des petites idées make-up. Bonne lecture ! 

Le teint

basedeteintmaybelline

fonddeteintcouvranceavène

palettesugar&spicemakeuprevolution

Je vais tout d’abord venir appliquer une base de teint qui est la « Master Prime » de chez Maybelline. Ensuite, je viens mettre mon fond de teint fluide de chez Avène. Il est léger mais cache vraiment très bien les rougeurs et les petites imperfections. Puis, je poudre le tout avec une poudre de chez Primark. Après cela, je viens mettre un peu d’highlighter et de blush provenant de la palette « Sugar & Spice » de chez Makeup Revolution. Pour l’highlighter, j’utilise celui en haut, tout à droite ; et pour le blush, je prends dans la rangée du dessous, le troisième en partant de la gauche. En ce qui concerne mon teint, c’est terminé. C’est assez léger mais j’aime beaucoup !

Les yeux

baseyeuxaquasealmakeuprevolution

paletteburgundybarmaybelline

eyelinerbourjois

MascaraAvèneL'Oréal

Sur mes paupières, je mets tout d’abord une base, qui est la « Aqua Seal » de chez Makeup Revolution. Ensuite, je vais réaliser mon maquillage avec la palette « Burgundy Bar » de Maybelline. Sur la première rangée, j’ai utilisé le premier et le troisième fard. Sur la seconde, j’ai utilisé le deuxième fard pour mettre en creux de paupière. Après cela, je trace mon trait d’eye-liner avec celui de chez Bourgeois. En ce qui concerne le mascara, j’en applique deux. J’utilise d’abord le « Miss Baby Roll » de L’Oréal pour donner du volume à mes cils. Cependant, ce dernier laisse beaucoup de paquet donc je viens également appliquer un mascara de la gamme « Couvrance » de chez Avène pour séparer mes cils et leur donner un peu plus de longueur.

Les ongles

basemaybelline

vernisessie

vernispailletterimmel

Pour mes ongles, j’utilise d’abord une base de chez Maybelline, la  » Dr Rescue ». Je l’utiliserai également en la fin, en guise de top coat. Puis, je mets un vernis bleu de chez Essie en teinte « Lapiz of Luxury ». Sur certains doigts, j’applique un vernis pailleté de chez Rimmel. Et voilà, le tour est joué ! Cependant, je ne peux malheureusement pas vous montrer le résultat sur mes ongles étant donné qu’ils ont cassés et que c’est une catastrophe.

makeupdumoment

CE MAKE UP VOUS A-T-IL PLU ? COMMENT ALLEZ-VOUS VOUS MAQUILLER POUR LES FÊTES ? 

2 réflexions sur “Mon maquillage du moment

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s