Caroline Receveur – No filter : mon avis

carolinereceveurnofilter

Hello tout le monde ! A Noël, j’ai reçu « No Filter », le joli livre de la blogueuse Caroline Receveur. Après l’avoir lu, j’avais très envie de partager mon avis avec vous. Vous allez très vite comprendre qu’il m’a beaucoup plu et que c’est un livre qui mérite de connaître plus de succès qu’il ne connaît déjà. Allons-y, c’est parti ! 

nofiltercarolinereceveur

Caroline Receveur, c’est une jolie blogueuse qui tient le blog CarolineReceveurandco.com, qui a créé la marque de thé « Wandertea », qui a participé à « Danse avec les Stars », … Enfin bref, qui a réalisé pas mal de choses en seulement quelques années. Mais bon, je suppose que vous la connaissez quand même …

Pour ma part, je l’ai connue quelques mois avant sa participation à « Danse avec les Stars ». J’ai tout de suite apprécié son style, que ce soit au niveau vestimentaire ou capillaire. Quand j’ai appris qu’elle allait sortir un livre, je me suis dit que c’était l’occasion d’en apprendre un peu plus sur elle et de découvrir qui était la vraie Caroline ; j’ai donc été très contente de l’avoir sous le sapin à Noël.

nofilterreceveurcaroline

Je l’ai terminé il y a quelques jours, et honnêtement, j’ai été plus que surprise. C’est vraiment différent de ce que les autres blogueuses/Youtubeuses ont l’habitude d’écrire, c’est plus vrai. Elle ne s’éternise pas pendant quinze pages à parler de sa routine sport, ou bien de la manière dont elle se maquille le matin. Non, c’est un vrai livre. Certes, il y a quelques recettes et quelques astuces beauté, mais cela ne représente pas l’entièreté du livre ; c’est juste ce qu’il faut.

Elle nous parle surtout de sa carrière, de la manière dont elle est arrivée là où elle en est aujourd’hui. Elle n’est pas née avec une petite cuillère en argent dans la bouche, ce qu’elle a, elle s’est battue avec détermination pour l’avoir. Comme la plupart des gens, Caroline a connu des difficultés, mais elle est passée au dessus, en se battant. Je pense qu’en écrivant ce livre, elle a tout simplement voulu nous montrer qu’elle est une personne normale, comme vous et moi, qui se bat pour ce qu’elle veut, qui connaît des réussites mais aussi des échecs. Comme le titre du livre le dit, elle se livre sans filtre.

receveurcarolinenofilter

Parlons également du visuel, il est tout simplement canon ! Les différentes teintes de rose sont très jolies et instaure une « ambiance » très girly que j’aime beaucoup.

Je trouve que c’est un livre vraiment agréable à lire, qui fait réfléchir par moment. Il nous apprend qu’avec de la volonté, de la détermination et de la force, on peut réaliser beaucoup de choses. Même si vous êtes anti-livres de blogueuses/Youtubeuses, je vous recommande de le lire, vous ne serez pas déçus !

Prix : 22€   Disponibilité : Amazon.fr

AVEZ-VOUS CE LIVRE ? L’AVEZ-VOUS DÉJÀ LU ? QU’EN AVEZ-VOUS PENSÉ ? 

Une réflexion sur “Caroline Receveur – No filter : mon avis

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s