J’ai testé Soap & Glory : partie 2

produitssoapandglory

Coucou tout le monde ! Je reviens vers vous dans ce nouvel article pour vous parler de deux petits produits Soap & Glory. Tout comme ceux de la première partie, je les avais achetés lors de mon dernier voyage à Londres, du coup je reconnais que ça date un peu mais j’avais d’autres produits à terminer d’abord. D’ailleurs, si vous voulez connaître mon avis sur les autres produits, vous trouverez l’article plus bas sur le blog, dans la catégorie « Beauté – Soins ». Trêve de bavardage, passons directement à mon avis ! 

Le gel douche

geldouchsugarcrushsoapandglory

Comme vous pouvez le voir, il s’agit du gel douche « Sugar Crush », qui est principalement au citron. Je pense que c’est l’un de mes produits préférés de la marque parmi ceux que je possède. En plus d’être un gel douche, il a également des vertus hydratantes ; à tel point, que je n’ai pas besoin d’utiliser une crème hydratante après m’être lavée. Pour ma part, c’est donc un gros point positif puisque je ne suis pas particulièrement enchantée quand je dois me tartiner de lait hydratant après ma douche. Je ne sais pas pourquoi mais c’est une étape que je n’aime pas et qui pourtant est très importante. Ce produit me permet donc de la sauter, et ça, j’adore !

Côté odeur, je suis tout aussi conquise. Le citron est une odeur que j’adore, surtout pour des produits soins. C’est très frais et me ramène instantanément à Londres, là où j’ai acheté ce gel douche. Un produit qui me rappelle de bons souvenirs, moi je dis oui !

Un troisième et dernier point qui m’a particulièrement ravie, c’est le format pompe. Je trouve cela très pratique pour poser sur le bord de la baignoire pendant qu’on prend sa douche. De cette manière, le flacon ne vous glisse pas des mains pendant que vous vous lavez. Le contenu est également pas mal, puisque nous avons là 500 ml.

Pour ce produit, pas de points négatifs à l’horizon. Il est vraiment parfait, c’est un sans faute.

Note : 5/5     Prix : Environ 10€     Disponibilité : dans les magasins Boots

Le gommage visage

scrubyournoseinitsoapandglory

Il s’agit donc ici d’un gommage visage spécialement conçu pour les pores dilatés, pour les peaux mixtes à grasses ; le « Scrub your nose in it« . Quand j’ai vu ça, j’ai sauté dessus en me disant que c’était le produit parfait. Et bien pour tout vous dire, mon avis est quand même un peu mitigé, comme pour le masque dont je vous parlais dans la première partie du test Soap & Glory.

Niveau efficacité, je suis satisfaite. Je ne suis pas certaine que cela réduit les pores, mais en tout cas cela enlève vraiment très bien les imperfections. De ce côté-là, c’est l’un des produits que je possède qui m’apporte le plus de résultats. En ce qui concerne l’odeur, ce gommage n’en possède pas vraiment. En revanche, il possède une couleur bleue opaque que je trouve assez fun.

Contrairement au produit précédent, ce gommage possède un point négatif qui me déplaît fortement ; il est très agressif. Je ne dirais pas qu’il me brûle, mais presque ! Et pourtant, je n’ai pas une peau particulièrement sensible. C’est ce qui fait que je ne suis pas particulièrement fan, parce que même si ce produit possède une certaine efficacité, elle ne compense pas ce gros point négatif. En ce qui me concerne, je vais essayer de tout de même le terminer parce qu’il n’est pas si bon marché et qu’il est quand même utile. Cependant, je ne vous le recommande pas et si c’était à re-faire, je ne l’achèterais pas moi-même.

Note : 2,5/5     Prix : Environ 13€    Disponibilité : dans les magasins Boots

CONNAISSEZ-VOUS CES PRODUITS ? LES AVEZ-VOUS DÉJÀ TESTÉS ? QU’EN AVEZ-VOUS PENSÉ?

2 réflexions sur “J’ai testé Soap & Glory : partie 2

  1. Meili dit :

    J’avais eu l’occasion de tester Soap & Glory, crème mains avec un parfum bubble gum et un gommage que j’avais trouvé trop agressif comme celui que tu as testé, j’aimerais certainement de gel douche qui sent bon le citron, biz

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s