TonyMoly : le gommage visage à la fraise est-il aussi efficace que mignon ?

GommageVisageFraiseTonyMoly

Coucou les filles ! Aujourd’hui je vous retrouve pour vous parler d’une marque coréenne de cosmétiques, TonyMoly, connue notamment pour ses packagings vraiment trop chou. C’est la première fois que je parle d’une telle marque mais puisque j’en possède quelques produits dans ma « petite » collection, j’avais envie de vous donner mon avis, de voir avec vous s’ils sont aussi efficace que mignon. Aujourd’hui, je vais surtout vous parler d’un gommage pour le visage

Le gommage à la fraise pour le visage

GommageFraiseVisageTonyMoly

La première chose qui saute aux yeux, c’est bien évidemment le packaging ! Je ne sais pas vous, mais moi je trouve ce petit champignon rose tout mignon. En plus d’être joli, le packaging est vraiment solide. On sent qu’il s’agit d’un plastique dur et résistant. Malheureusement, malgré ce design de folie, il y a tout de même une petite chose qui me dérange : je me demande pourquoi la marque a-t-elle fait un gommage à la fraise dans un pot en forme de champignon. C’est vrai que parmi les composantes de ce gommage, nous retrouvons des extraits de chaga, qui est un champignon. Mais tout de même … Ce n’est pas la première chose qui saute aux yeux ; un packaging en forme de fraise aurait été plus approprié, je trouve. Cependant, malgré cela, nous pouvons dire qu’il s’agit d’un produit très agréable à regarder ; nous pouvons tout à fait recycler le contenant en objet de décoration lorsqu’il est vide. Il s’agit presque d’un sans faute.

Oui mais, ce gommage est-il de qualité, en plus d’être joli ? C’est ce que nous allons voir toute de suite !

Quand on l’ouvre, l’odeur de la fraise vient directement nous chatouiller les narines. Une senteur fruitée (ben oui, forcément) et pas du tout entêtante que j’aime beaucoup. En revanche, comme pour la plupart des gommages pour le visage, l’odeur ne tient pas sur la peau.

TonyMolyGommageFraiseVisage

Côté texture, je trouve que c’est assez particulier pour un gommage. C’est vraiment très gélatineux, on peut retourner le pot sans que rien ne tombe, sans aucun problème. Personnellement, je ne trouve pas cela très dérangeant. En ce qui concerne les grains, qui sont des grains de sucre ainsi que des graines de fraise, sont de taille moyenne ; ni trop doux, ni trop agressifs ; juste ce qu’il faut.

Venons en au point le plus important : l’efficacité. C’est très chouette d’avoir de jolis produits, mais en valent-ils la peine ?

D’après la description de ce produit, la fraise permet de prévenir l’apparition des rides et aide à conserver l’élasticité de la peau ; la framboise purifie, rafraîchit et hydrate la peau de votre visage ; et enfin, les extraits de chaga aident à faire disparaître tous les types d’acné.

TonyMolyGommageVisageFraise

Après avoir testé ce produit pendant un petit temps, je peux vous dire que les promesses faites par la marque sont respectées. En utilisant ce gommage une à deux fois par semaine, mon visage est dépourvu d’impuretés, il est purifié en profondeur. De plus, j’aime beaucoup la propriété hydratante de ce produit. En effet, après m’être gommé le visage, je retrouve cette sensation de propre qui apparaît après l’utilisation de ce type de produit, mais avec celui-ci, je n’ai aucune sensation de peau sèche ni de tiraillement. Le seul bienfait de ce gommage que je ne peux pas vous confirmer, c’est le côté anti-âge. Ben oui, à 20 ans je n’ai pas encore de rides. On se retrouve d’ici une vingtaine d’années pour une constatation …

En conclusion, pour répondre à mon titre, je vous confirme que ce gommage pour le visage à la fraise est tout aussi efficace que mignon. Le packaging est vraiment très travaillé et agréable à regarder, mais comme vous avez pu le lire plus haut, il n’y a pas que cela. La qualité du produit en lui-même est également très élevée. Un produit très efficace que je recommande à cent pour cent, qui peut également servir d’objet de décoration.

Si cet article vous a plu, si vous voulez en connaître davantage sur les produits de cette marque, n’hésitez pas à m’en faire part ! J’envisage d’écrire d’autres articles à propos d’autres produits pour le visage TonyMoly.

CONNAISSEZ-VOUS CE PRODUIT ? L’AVEZ-VOUS DÉJÀ TESTÉ ? QU’EN AVEZ-VOUS PENSÉ ?
Note : 5/5     Prix : 13,90€    Disponibilité : Suka.fr

TonyMoly

6 réflexions sur “TonyMoly : le gommage visage à la fraise est-il aussi efficace que mignon ?

    • samfully dit :

      Coucou ! Je ne le connaissais pas non plus, c’est ma maman qui m’a offert des produits de la marque pour mon anniversaire. J’étais vraiment surprise que ce soit elle qui me fasse découvrir des produits, en général c’est plutôt l’inverse. Haha. Bisous, bonne journée.

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s